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CRÉATION
D' ENTREPRISE

Notre service d'accompagnement à la création d'entreprise vous accompagne dans chaque étape de votre projet de création

GESTION
D' ENTREPRISE

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GESTION COMMERCIALE

- Gestion des dossiers clients de A à Z (devis, bon de commande, factures)

- Gestion des plannings (commerciaux, opérationnels, dirigeants)

- Amélioration continue des process (audits internes, ISO 9001...)

- Suivi des règlements clients

- Gestion du recouvrement (relances mails, téléphonique)

- Gestion du plan média (budget, relation avec les prestataires, commandes)

- Réponses aux clients (téléphonique, visio, mails...)

- Prise de rendez-vous

​- Rédaction de documents, comptes-rendus et mails

GESTION ADMINISTRATIVE

 

- Accueil des visiteurs, clients, fournisseurs

- Prise de notes des messages et planification des rendez-vous
- Tri, distribution, affranchissement, enregistrement du courrier

- Gestion des messages électroniques,
- Rédaction et mise en forme des documents avec classement
- Organisation des déplacements de membres de l'équipe ou du responsable,
- Vérification de l'état des stocks, évaluation des besoins en approvisionnement et définition des commandes à passer
- Actualisation des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, ...)
- Rédaction et mise en page des documents juridiques (contrats, procès-verbaux et jugements, ...)
- Coordination des tâches d’une équipe administrative

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GESTION PRÉ-COMPTABLE

- Le classement des documents comptables
- Le suivi de la trésorerie et les premiers gestes de gestion
- Le pointage comptable et lettrage comptable
- Les rapprochements bancaires
- La saisie comptable
*
- La gestion des notes de frais comptables ;
- L’amortissement comptable
- La relance des factures et le suivi des litiges ;
- La liaison avec l’expert comptable ;
- Les bilans comptables auto-entrepreneur ;
- Les démarches concernant la fiscalité en entreprise et l’impôt du dirigeant.

 

*Sont exclus les travaux de ventilation/codification comptable qui sont réglementés.

GESTION RH (RESSOURCES HUMAINES)

- Gestion administrative des salariés

- Gestion des absences (congés payés, maladie, etc.)

- Gestion des plannings

- Support aux interrogations des collaborateurs

- Gestion des tickets-restaurants, notes de frais etc.

- Suivi des visites médicales

- Élaboration du plan de formation et demandes de subventions

- Gestion des contrats de travail

- Édition fiches de postes

- Transmission des variables de paies au cabinet comptable

- Règlement des salaires et charges sociales

- Mise en place et suivi des mutuelles d'entreprise

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GESTION DE PROJET

- Planification et suivi continu d’un projet
- Gestion de l’administration du projet et de l’équipe qui travaille dessus
- Suivi de l’utilisation des ressources
- Gestion des budgets, de la qualité et des délais
- Contact et conseil pour les fournisseurs et les clients
- Création de concepts de solution et développement continu de processus
- Gestion et minimisation des risques
- Documentation complète du projet
- Planification des procédures d’approbation

GESTION COMMUNICATION ET MARKETING

 

- Conception et réalisation de supports de communication prints ou digitaux (flyer, affiche, brochure, communiqué et/ou dossier de presse, invitation évènementielle, e-mailing)

- Création et/ou maintenance d'un site internet

- Organisation événementielle
- Gestion de prestataires (photographes, vidéastes, agences, traiteurs…)
- Analyse des actions de communication

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GESTY PRO
L'ERP/CRM TOUT-EN-UN

Bientôt

À suivre !

CRÉATION & IMPRESSION DE SUPPORTS DE COMMUNICATION

Bientôt

À suivre !

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