SERVICE ASSISTANCE ADMINISTARTIVE PRIVÉ
Officeman vous accompagne, tout en vous donnant la possibilité de devenir autonome dans la gestion de votre quotidien.

COURRIER ET CLASSEMENT
- Ouverture de courrier numérique ou papier, analyse traitement
- Rédaction de courrier en réponse aux courriers entrants et présentation pour aval avant envoi
- Conseil au regard d’un courrier reçu émanant des institutions (Trésor public, Pôle emploi...)
- Envoi d'email
- Rédaction de tous types de correspondances
- Tri, classement papier ou numérique de vos documents (factures, assurance, logement, bulletins de salaire...)
- Archivage papier ou numérique
- Etiquetage des documents
DÉMARCHES
- Accompagnement dans vos relations avec les différents services de l’État (Trésor public, préfecture...)
- Aide aux démarches administratives (CAF, banque, CPAM...)
- Aide à la déclaration de vos impôts
- Aide à l’utilisation des services en ligne, création de compte...
- Actualisation d'un dossier en ligne, d'une situation ou de coordonnées (Pôle emploi...)
- Notification de changement de situation suite à un déménagement, une perte d’emploi, un nouveau job, une naissance...

SERVICE AIDE VIE QUOTIDIENNE ET EMPLOI
Officeman vous soutient et vous aide à gérer vos impératifs.
Notre service dispense également des conseils par téléphone qui peuvent parfois suffire à vous orienter sur les différentes possibilités qui s’offrent à vous.

VIE QUOTIDIENNE
- Gestion de votre agenda
- Prise de rendez-vous (coiffeur, vétérinaire, garagiste...)
- Organisation de votre déménagement, demande de devis pour un projet particulier
- Recherche numérique à la demande, passage de commande
- Tenue de votre comptabilité personnelle : effectuer vos rapprochements bancaires ou vous apprendre à les réaliser vous-mêmes
- Conseil au regard d’un problème exposé
SECRÉTARIAT
Secrétariat & conseil
- Rédaction, réécriture ou correction d'un courrier privé
- Rédaction, réécriture ou correction d'un rapport de stage, mémoire...
- Entretien d'une correspondance
- Numérisation de vos documents (Dossier médical partagé...)
- Création de dossiers papiers ou numériques
- Impression de documents
- Aide à la compréhension d’une procédure
- Conseil & accompagnement à la recherche d'emploi
- Traduction de vos documents par nos traducteurs assermentés


RECHERCHE D'EMPLOI
- Réalisation de votre CV
- Rédaction de votre lettre de motivation
- Mise à jour, mise en page de votre CV
- Conseil à la recherche d’emploi
- Création ou actualisation de votre dossier Pôle emploi
- Réponse à une offre d'emploi
- Veille sur les offres d'emplois à pourvoir susceptibles de correspondre à votre recherche
MODALITÉS ET CONDITIONS
ÉTUDE DE LA DEMANDE
Nous évaluons votre demande par téléphone ou par un diagnostic réalisé à votre domicile.
Nos tarifs d’intervention varient en fonction du type de vos besoins, de la fréquence, du volume et de la complexité des dossiers à traiter.
Suite à cet entretien, un devis personnalisé et gratuit sera alors établi avant notre intervention.
INTERVENTION À DISTANCE
Dès réception de votre règlement & de notre devis accepté, votre assistant effectuera sa mission puis vous adressera la facture correspondante.
INTERVENTION À DOMICILE
À réception de notre devis d’intervention accepté, votre assistant effectuera sa mission.
Au terme de sa prestation, nous vous adresserons la facture correspondante qui sera à régler à 15 jours date de facture. La possibilité d’une facture intermédiaire ou d’un acompte n’est pas exclue en fonction du travail demandé.
MODALITÉS DE PAIEMENT
Le paiement de nos prestations peut s'effectuer par :
- Espèce
- Virement bancaire
- Paiement en ligne via un lien
- Possibilité de paiement en plusieurs fois pour une prestation supérieure à 300€